voeux

Meilleurs Voeux pour 2017 !

Avec la période des voeux, il est temps de faire le point. Le point sur ce que vous avez accompli durant l'année écoulée, et le point sur ce qu'il vous reste à accomplir durant l'année à venir pour atteindre vos objectifs de vie.

Si l'on se réfère à la numérologie, 2017 est une année "1", et marque le début d'un nouveau cycle. Réfléchissez donc à ce que vous avez entrepris lors du cycle qui vient de s'écouler (2008-2016), et ce que vous souhaitez réaliser dans le cycle à venir (2017-2025). Mettez ensuite tout en oeuvre pour vous épanouïr sur votre chemin.

Prenez une grande bouffée d'oxygène en montagne, respirez l'air pur qui élève votre énergie vitale, votre connexion avec votre être intérieur, avec les éléments et avec l'infini des possibilités qui s'offrent à vous. Cette année est sous le symbole de l'unité, la loi de l'un, où tout est connecté et en résonance. Croyez en votre pouvoir de créateur, écoutez votre coeur et recevez ses messages pour transformez votre quotidien.

C'est l'année où vous pouvez construire de nouvelles choses, faire de nouveaux projets, et être dans l'action. La force de l'individu se détermine par sa capacité à agir et c'est la base de toutes les grandes réussites.

Prenez en main votre bien-être, votre santé et celle de vos proches. Rapprochez-vous de la nature sous toutes ses formes. Semez des graines tout autour de vous afin d'apporter ses fruits savoureux lors de la prochaine récolte.

N'oubliez pas que la paix se trouve en votre être intérieur. C'est pourquoi il est important de travailler sur soi, sur son bien-être psychique et émotionnel.

Belle année 2017 à tous et à toutes !

Guillaume Bousquières.

 

Meilleurs Voeux pour 2016 !

Voici la période des voeux.

À tous, je vous souhaite de vivre en pleine conscience chaque jour et de savoir apprécier la vie à chaque instant ! La puissance de l'esprit n'a pas de limite. Osez sortir du cadre, évadez-vous dans vos rêves, osez rêver votre réalité de demain car c'est aujourd'hui, dans votre conscience, que vous créez votre devenir.

Alors prenez un instant pour vous, recentrez-vous en prenant conscience de votre respiration, de ce souffle de vie qui vous anime à chaque seconde. Évadez-vous en imaginant chaque détail de vos projets les plus fous, tout en ressentant le bonheur que cela vous procure. La joie se lit déjà sur votre visage... Rayonnez de mille feux votre enthousiasme, et en agissant avec votre coeur, vous attirerez toutes les synchronicités qui permettront la mise en oeuvre de votre projet. C'est ainsi que vous activerez la loi de l'attraction. Que cet "instant pour vous" marque le début de votre accomplissement personnel !

Pour celles et ceux dont la santé est fragile, prenez-vous en main car vous seuls avez le choix de mettre en place une hygiène de vie permettant d'optimiser votre vitalité, et par là-même, votre force d'auto-guérison naturelle.

Cultivez ce dynamisme positif tout au long de l'année, soyez acteur de votre vie !

Pour ceux en proie aux doutes, au pessimisme, aux évènements tragiques, regardez attentivement une bougie et vous vous apercevrez que la lumière de la flamme n'a pas d'ombre ! Prenez donc conscience de votre flamme intérieure et prenez-en soin. La paix se trouve en votre être intérieur...

Belle année 2016 à tous et à toutes !

Guillaume Bousquières.

 

S'abonner à voeux